L'ALDILA Forum Index

L'ALDILA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le cinéma dans tout ses états

Post new topic   Reply to topic    L'ALDILA Forum Index -> Coupé au Montage -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Sat 28 Mar - 18:14:28 (2009)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Un petit extrait musical d'un film que j'aime à la folie

Monty Python's Life of Brian
"Always Look On The Bright Side of Life"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 18:14:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuchsia
Amanite Phalloïde

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:12:35 (2009)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Et l'on atteint le sublime. N'empêche, un coup de cafard et Hop, cette chanson dans les oreilles et ça va déjà un peu mieux.
Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:26:30 (2009)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Absolument !!!
C'est une des nombreuses raisons qui font que ce film est, comme tu dirais si bien, essentiel pour moi Okay
En fait tout l'humour des Monty Python.
Bientôt un chti topic sur eux mais que tu connais déjà^^

Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Wed 22 Apr - 01:08:43 (2009)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Un de mes plus beaux souvenir télévisuel d'enfance 

The 7th Voyage of Sinbad 

Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Wed 11 Aug - 03:09:40 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

A mes chers dvd absents chez nous.....

Last edited by Xoan on Wed 11 Aug - 03:23:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Wed 11 Aug - 03:23:08 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

A mes chers dvd absents chez nous.....part 2

Back to top
Visit poster’s website
Fuchsia
Amanite Phalloïde

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:50:33 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

J'en rajoute un, qui est sorti en DVD, mais pas zone 2 :

Je n'ai toujours pas le son donc je ne peux vérifier, mais j'adore ce film et je regrette vraiment qu'il n'ait toujours pas été édité. Je pense aux Diables évidemment... et puis à d'autres dont je ne trouve pas les trailers.
Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:37:17 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Orlando dont tu m'avais déjà parlé, je suis pas prêt de le découvrir, comme tant d'autres ^^ 

Back to top
Visit poster’s website
Fuchsia
Amanite Phalloïde

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:59:34 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

J'espère vraiment qu'ils vont l'éditer un jour. C'est une très très belle adaptation ! J'aime autant le livre que le film (et le livre fait partie de mon top 10, comme chacun sait !).
Laughing
Du coup, je poste cette vidéo d'une très belle musique du film intitulée Pavane (l'air vient d'une chanson française de la Renaissance, La belle qui tiens ma vie, datant de 1589).
J'espère ne pas me tromper d'endroits.

Back to top
Visit poster’s website
Xoan
The Spanish Inquisitor

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:55:48 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Pas de soucis pour l'endroit....ici ou ailleurs finalement c'est très bien  Okay
Très belle musique en tout cas même si je suis moins sensible à son univers que certaines autres que tu as déjà partagé avec moi ici ou ailleurs (Nyman ou Purcell par exemple).
Ça serait sympa que, par exemple, ARTE nous diffuse ce film afin de pouvoir le découvrir.

Back to top
Visit poster’s website
Fuchsia
Amanite Phalloïde

PostPosted: Sun 15 Aug - 17:28:59 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Ah oui, j'aimerais beaucoup. Mais encore faudrait-il qu'ils y pensent - je vais leur écrire un de ces jours.
Back to top
Visit poster’s website
Fuchsia
Amanite Phalloïde

PostPosted: Sun 22 Aug - 18:10:08 (2010)    Post subject: Le cinéma dans tout ses états Reply with quote

Au chapitre "films aimés qu'on ne peut toujours pas voir en DVD ou autre et c'est un scandale", il y a ce film - en plus du reste :

Il parait qu'il a déjà été édité chez nous, mais je l'ai visiblement raté. Pour ceux qui connaissent Shakespeare, les noms de ces deux personnages sont familiers. L'idée de Tom Stoppard était à la fois géniale et terriblement drôle puisque tout le film est vu du point de vue de Rosencrantz et Guildenstern, qui ne font qu'un passage éclair dans la pièce (Hamlet).
De ce point de vue, le film, qui a d'abord été joué au théatre, est épatant ! J'en ai de très bons souvenirs, alors j'espère qu'un jour, une bonne maison d'édition ne l'oubliera pas.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'ALDILA Forum Index -> Coupé au Montage -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange