L'ALDILA Index du Forum

L'ALDILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellis et Zombie sont sur un bateau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> TV Time -> Séries d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:28:21 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Ça peut être intéressant : Bret Easton Ellis et Rob Zombie pourraient s'associer pour créer une mini-série (télévisée, pour Fox et Alcon Television) au sujet de la famille Manson.
Source.

Si le projet se fait, je suis très curieuse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:28:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:48:04 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Ca pourrais etre carrément excellent....une version encore plus trash que The Devils Reject ?
Un des rares projets qui me fait vraiment saliver Mr. Green

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:00:23 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Ah mais oui, fort intéressés nous sommes ! Je pense qu'effectivement, il y a moyen de faire "pire" que The Devil's Rejects (revu récemment et certaines scènes mettent toujours autant un peu / beaucoup mal à l'aise ; j'aime l'idée que Zombie rappelle à ceux qui regardent que non, tuer quelqu'un n'est pas un acte banal, contrairement à ce que certains films aimeraient à nous laisser penser et je ne parle pas des films d'horreur).

Par contre, ça va être pour la télé alors peut-être y aura-t-il une forme de censure... ce qui serait absurde : si on "engage" B. Easton Ellis et R. Zombie, ce n'est pas pour faire dans la demie-mesure, que diable !
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:35:41 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Fuchsia a écrit:

Par contre, ça va être pour la télé alors peut-être y aura-t-il une forme de censure... ce qui serait absurde : si on "engage" B. Easton Ellis et R. Zombie, ce n'est pas pour faire dans la demie-mesure, que diable !

C'est vrai mais bon depuis les peplums historiques (Rome, Spartacus) ou Walking Dead on peut espérer une série pour adulte.
Croisons les doigts Okay

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:40:30 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Ben justement, j'en ai un peu marre qu'ils mettent du sexe partout. Parfois, j'ai même l'impression de voir un truc vaguement provocateur...
Bref.

D'après ce que j'ai compris, la "série" se concentrerait sur chaque point de vue des acteurs du drame. Ce qui peut être très chouette comme découpage (si je puis dire).
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:58:26 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Fuchsia a écrit:

D'après ce que j'ai compris, la "série" se concentrerait sur chaque point de vue des acteurs du drame. Ce qui peut être très chouette comme découpage (si je puis dire).

Ca me rapelle un film policier américain avec un attentat sur un homme politique (me souviens plus du titre) qui emplyait ce procédé là, ça peut-être très sympa si c'est bien maitrisé.  Okay

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:16:20 (2014)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau... Répondre en citant

Ah, ça ne me dit rien du tout ce film...
Il faut que cela soit bien maîtrisé comme tu dis, je m'inquiète un peu quand je me rappelle que B. Easton Ellis, n'arrivait plus à écrire depuis quelques temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09:35 (2018)    Sujet du message: Ellis et Zombie sont sur un bateau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> TV Time -> Séries d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange