L'ALDILA Index du Forum

L'ALDILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fantastique est décidément partout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> TV Time -> Séries d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:53:56 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Je viens de découvrir ça sur le site de Mad Movies : deux nouvelles séries sont en chantier du côté de la NBC ; une adaptation de Rosemary's Baby de Ira Levin (ou plutôt Polanski...) et Les Tommyknockers[/quote] de Stephen King qui, comme il est précisé, avait déjà été adapté en mini-série.

Source : http://www.mad-movies.com/Articles_Une_serie_pour_Rosemary
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:53:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:26:37 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Pas très optimiste concernant ces deux projets (voir trois car Scream aurait droit au même traitement).
Surtout Rosemary's Baby, même si je ne suis pas vraiment fan du film, j'imagine mal cette histoire en version plus longue.
En plus avec tous les bouquins qui pourraient avoir droit à une série et qui n'ont jamais été adaptés, on sent bien le produit purement mercantile sur ce coup là, juste pour profiter de la renommée de ces oeuvres déjà adaptées.
On verra mais j'ai un a priori plutôt négatif sur ces futures séries.

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:58:08 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Moi pareil... dès que je vois une nouvelle du genre, je ne peux plus m'empêcher de grincer des dents.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:25:50 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Même si ce n'est pas une info purement "fantastique", on annonce une série sur Rambo ! Sans Stallone of course !
Ils vont vraiment tout passer à la moulinette série nos amis ricains !

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:08:30 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

En parlant de séries fantastiques, as-tu vu Dracula avec Jonathan Rhys Meyers ???
Tellement mauvais, prévisible, ultra-classique et idiot - les vampirettes qui utilisent des katanas, c'est tellement coooool - que je ne regarderais pas les prochains épisodes.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:07:02 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Non, pas vu et j'ignorais que ce monsieur allait interpréter le comte ! Mais bon vu ton opinion vais pas trop m'approcher de cette série. Okay

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:29:32 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Bon, en même temps, je n'en ai vu qu'un seul et en plus, je me sentais tellement peu concernée... Mr. Green
Mais un truc qui m'agace, c'est de vouloir toujours montrer les "méchants" comme des pas "si méchants". Non, Dracula est supposé être dangereux, un point c'est tout.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:19:10 (2013)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Tout à fait, très dangereux !!! Okay

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:15:30 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Bon, ce n'est pas forcément fantastique mais hop, Jason a droit à sa série télé !
http://www.fridaythe13thfranchise.com/2014/04/horror-inc-returns-for-new-fr…

Je crois (je ne sais plus) qu'on en avait déjà causé ailleurs mais là, on en sait plus et de ce que j'ai compris, ce sera un truc à la Bates Motel (que j'ai vite lâché) puisque cela parlera de la famille Voohrees (que je ne sais jamais écrire correctement, je me console en pensant que Mervyn Peake avait du mal à écrire "fuchsia").
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:41:13 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Oui j'ai entendu parler de ce projet et d'un nouveau Vendredi 13 pour le cinéma....faut voir, ça peut être intéressant (la série) mais cela dépendra des intentions des producteurs Okay

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:39:12 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Un petit truc sur la famille, genre "arbre généalogique", ça peut être sympa.
Et dans le même genre, tu as peut-être vu la bande-annonce de Gotham, la nouvelle série de la FOX pour parler de Gordon sans Batman. Parce que Batman, dans cette série, n'est pas Batman mais Batbaby. Alors c'est très sombre - comme la quasi-totalité des séries actuelles, n'est-ce pas - et ça ressemble à un Batman begins à la télévision (sauf que Batbaby n'est pas le héros).
Histoire aussi, évidemment, de surfer sur la hype représentée par Batman, sauf que cette idée est très vieille et n'avait pu être menée à terme du fait des films de Nolan (comprenne qui pourra). Mais tout de même, on est submergés de super-héros et ça peut commencer à être pénible.

La BA :
http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

Et comme tu le découvriras, on verra des jeunes Pingouin, Catwoman (Catbaby), Poison Ivy et etc.
Espérons que tout cela soit assez solide parce que là, je ne suis carrément pas convaincue par cette BA.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:34:13 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Ouais un curieux concept là, pas vraiment excité en découvrant les images.
On est vraiment trop dans le mode super héros à tout va que ça en devient pénible....ça risque de lasser le public et ça c'est bien !

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:55:59 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

Jusqu'au prochain revival. Very Happy

(Et dire que quand on était plus jeune, certains d'entre nous rêvaient de voir Iron Man et d'autres sur grand écran... les modes passent et trépassent.)

Autrement, quelle triste nouvelle : le Dracula de NBC est annulé.

Je ne vais pas m'en plaindre parce que c'était quand même excessivement mauvais et la volonté (pas nouvelle, hélas) de faire de Dracula un vampire typiquement actuel (on lui enlève ses capacités à se transformer en brume, en loup ou en chauve-souris et à commander aux vents et aux tempêtes, on fait en sorte qu'il ne craint ni l'ail ni les crucifix faisant de lui un énième erzatz de vampire dont les seules capacités sont la rapidité et les sens aiguisés) me laisse à penser qu'ils trouvent ça vaguement honteux.
Le pire étant quand même atteint quand on se rend compte que ce Dracula fait passer le bien-être et le bonheur des autres avant les siens. A force de vouloir humaniser tous les "monstres", on se retrouve avec ce genre de produits où JAMAIS le vampire n'attaque qui que ce soit. Enfin quand même, c'est Dracula !

Sans mentir, cette incarnation est une des pires que j'ai pu voir.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:30:14 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

On l'a échappé belle !!!! Okay
Déjà avec Twillight les vampires et autres lycanthropes étaient mal menés pour rester poli, alors si maintenant on dénature le prince des vampires c'est que l'on touche le fond....

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:32:51 (2014)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode. J'ai regardé le début du suivant en accéléré. Et puis j'ai arrêté. C'était vraiment pas bon.
Laughing

Et je ne peux pas m'empêcher de parler de Gothica, la série d'ABC qui était prévue pour concurrencer Penny Dreadful et qui n'a pas été retenue. Produit par ABC et vue comme un soap-sexy-gothique (propos aussi rigolo mais pas aussi obscur que le "psycho-sexuel" de Penny Dreadful), je ne peux qu'imaginer la catastrophe.

Le "pitch" comme on dit là-bas était aussi très marrant, je traduis :
"Grace Van Helsing (Janet Montgomery) est une journaliste new-yorkaise et lauréate du Prix Pulitzer qui retourne dans la ville de son enfance pour hériter de la fortune de ses parents - ainsi que du journal local qui leur appartenait. Dorian Gray (Chris Egan) et elle se rencontrent et tombent amoureux mais elle croise de nouveau la route de Victor Frankenstein (Tom Ellis) avec lequel elle a eu une aventure amoureuse des années plus tôt et qui est désormais marié à Madeline Usher."

Monumental.
Dorian Gray était vu comme un play-boy (en même temps...) qui allait aider l'héroïne à... découvrir qui avait tué sa famille. Parce qu'évidemment, leur mort n'est pas naturelle. On apprenait qu'il y avait aussi une Mina qui était une vieille amie de Grace et qui était éditorialiste du journal. Encore plus drôle : un certain Jonhatan Harker était un flic. Qui allait sûrement donner un coup de main, aussi. Et puis il y aurait eu toute la clique.

Quand on voit qu'ABC est responsable de l'épouvantable Once Upon A Time qui aurait pu être chouette mais dont je peine encore à comprendre le succès ; qu'ils se donnaient une caution à la Dark Shadows (ouiiii, un soap avec plein de créatures, on la refait !) et un opportunisme à toute épreuve (on change les personnages des contes avec ceux issus du roman gothique et on balance la même chose au public, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas), non, je suis limite déçue qu'ils ne lui aient pas donné le feu vert.
Mr. Green

(Autre truc à rajouter à la longue liste des petites choses que je ne supporte plus - et dans ce cas précis, cela concerne surtout les séries télévisées - : les meurtres mystérieux et les flics qui enquêtent. Surtout dans ce genre de séries où on peut trouver autre chose qui sentirait nettement moins la naphtaline ; ce cliché, c'est comme s'ils avouaient dès le début qu'ils n'ont rien à dire. Je ne sais pas combien de séries sont tombés dans ce panneau. C'est désespérant.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12:39 (2018)    Sujet du message: Le fantastique est décidément partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> TV Time -> Séries d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange