L'ALDILA Index du Forum

L'ALDILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blue Holocaust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> Zone Bis : made in Italy -> Photos officielles et affiches pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:14:59 (2013)    Sujet du message: Blue Holocaust Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:01:57 (2013)    Sujet du message: Blue Holocaust Répondre en citant

Bien longtemps que je n'ai pas revu ce film. Anecdote que je trouve drôle : ma mère, qui n'était pas franchement fanatique des films d'horreur à l'époque (contrairement à maintenant), est tombée dessus en deuxième partie de soirée alors qu'elle zappait à la recherche de quelque chose de bien. Elle ne connaissait rien du film, rien du réal, et elle a regardé. Quand elle me l'a dit le lendemain, j'ai dit "oulah"... en pure perte vu qu'elle l'avait trouvé drôlement sympa et intéressant !
C'était la minute pas indispensable du jour.
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:16:42 (2013)    Sujet du message: Blue Holocaust Répondre en citant

Mr. Green je ne l'aurais pas décris comme ta maman mais c'est un film que j'ai beaucoup aimé avec son ambiance morbide et malsaine.
Faudrais que je le revois pour en faire une petite critique.

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:40:47 (2013)    Sujet du message: Blue Holocaust Répondre en citant

Dans la famille, on est un peu bizarre, on dit 'sympa' pour des films qui ne le sont pas tout à fait. Mais en règle général, un 'sympa' est bon signe.
Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26:34 (2018)    Sujet du message: Blue Holocaust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> Zone Bis : made in Italy -> Photos officielles et affiches pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange