L'ALDILA Index du Forum

L'ALDILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Images défilantes 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> Welcome Home -> Murs Capitonés et Barreaux rouillés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Regardez vous les images défilantes sur le portail ?
Jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Une seule fois
25%
 25%  [ 1 ]
Souvent ou à chaque fois
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:06:40 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Un petit sondage pour parler de la déco du forum.
Sur le portail j'ai mis des images et des affiches qui défilent (comme à la TV pour le 14 juillet mais plus cool quand même !) et j'aimerais savoir, si vous les regardez (au moins une fois) ou si vous ne les avez jamais ou pas eu envie de regarder en fait.
Au cas où cela n vous intéresse pas ou que cela vous est égal, je les laisserais comme ça. (car c'est très long à mettre en place)
Par-contre si vous aimez cela, je pourrais les changer lors d'un thème particuliers selon vos idées, propositions ou autre.
Donc voilà pour ce premier sondage (le second car le premier concernant Kubrick a servi de test en fait) et j'espère que vous y répondrez très sincèrement.
Merci d'avance !!!! Okay

Dernière édition par Xoan le Mar 24 Aoû - 14:33:32 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:06:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlaughterMan

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:39:58 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Moi très sincèrement je les regarde à chaque fois, mais bon il n'y en aurait pas ça serait pareil.
Après c'est un forum donc une communauté (normalement), en attendant le reste des avis tu a ma réponse.
Même si j'ai voté "souvent ou à chaque fois"
Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:53:14 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Idem. Le temps que ma réponse soit postée, je jette un oeil aux images, donc c'est assez souvent !
Selon les thèmes, je trouve ça très sympa comme idée.
Okay
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:15:30 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

eh bien merci à vous deux ! Okay
bon on va voir pour trouver des thèmes,etc...
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en parler.

Cortman

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:03:03 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Bon mes deux camarades ont répondu avant moi et je me range à leur avis!
Perso je les regarde une fois et pis voilà!
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47:31 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

merci Cortman !  Okay
Je suis content que vous preniez la peine de les regarder ne serais-ce qu'une fois !

Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:56:34 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Préparant un gros dossier sur le slasher, la galerie de photo suivra ce thème. Okay
Vous pourrez donc découvrir d'ici peu un florilège de photos et affiches de ce genre de films chers à mon cœur !!!

SlaughterMan

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:14:48 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Bonne nouvelle d'ailleurs je pensais à ça, cela va peut être donné envie aux membres (comme moi par exemple) de revoir des slashers justement. 
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:20:54 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Mon dossier pourra t'orienter vers certains slasher incontournables mais comme la majorité sont difficiles à trouver chez nous (surtout en version intégrale) ça va pas être évident ^^

SlaughterMan

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:28:36 (2010)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Très bien j'ai hâte de voir tout ça !!

Pour éviter un doublon autant faire une édition n'est ce pas !! (20/12/11)

Alors est ce que ce changement est toujours d'actualité ?
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:40:50 (2013)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Ayé ! enfin mis les affiches des slashers (années 70/80). Mr. Green
Plus qu'a finir mon dossier...

Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:49:01 (2013)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Petit changement, les images défilantes sont très italiennes style 70/80...pour coller au mieux avec la nouvelle catégorie Zone Bis made in Italy  

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:09:03 (2013)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Ah oui, je vois ça ! Bonne idée. Par contre, Xooit m'énerve avec ses publicités...
Moi, je veux faire une partie sur les adaptations de contes au ciné !!! Mr. Green
Xoan
The Spanish Inquisitor

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:22:28 (2013)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

pas de soucis pour les contes Okay
Si tu veux je te créer une catégorie, libre à toi ensuite de l'utiliser comme tu le veux

Fuchsia
Amanite Phalloïde

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:13:50 (2013)    Sujet du message: Images défilantes 1 Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiis !
De quoi laisser libre-court à ma juste colère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01:52 (2018)    Sujet du message: Images défilantes 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ALDILA Index du Forum -> Welcome Home -> Murs Capitonés et Barreaux rouillés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange